Présentation de SONGZ

overview.1

SONGZ AUTOMOBILE CLIMATISATION CO., LTDci-après dénommée SONGZ, a été fondée en 1998. Il s'agit d'une société anonyme spécialisée dans la recherche, le développement, la fabrication et la vente de systèmes de climatisation pour véhicules. Elle a été cotée avec succès à la Bourse de Shenzhen en 2010. Abréviation boursière: SONGZ, code boursier: 002454. Cela fait de SONGZ la première société cotée en bourse dans l'industrie chinoise de la climatisation des véhicules de transport. SONGZ se consacre aux systèmes de climatisation automobile en tant que marque haut de gamme et deviendra un fournisseur de classe mondiale avec une technique de pointe et un traitement en interne dans un proche avenir.

SONGZ Les activités couvrent les climatiseurs de bus électriques et conventionnels de grande et moyenne taille, les climatiseurs de voitures particulières, les climatiseurs de transport ferroviaire, les unités de réfrigération pour camions, les compresseurs électriques et les pièces de rechange pour les climatiseurs de véhicules.

SONGZ Six activités principales

011
012
013
014
015
016

Base de fabrication de SONGZ

Avec 13 bases de fabrication, SONGZ a formé un réseau centré sur Shanghai, en Chine et basé sur la Finlande, l'Indonésie et la Chine dans l'Anhui, Chongqing, Wuhan, Liuzhou, Chengdu, Pékin, Xiamen, Suzhou et d'autres villes. Le nombre total d'employés est supérieur à 3 000.

1-1

Siège social de SONGZ, Shanghai Chine

109
02
06
1213
11
13
07
09
041
08
05
03
0116

Présence sur le marché mondial de SONGZ

Les produits de climatisation de bus SONGZ ont été fournis à presque tous les fabricants de bus en Chine, comme Yutong, BYD, Golden Dragon, Zhongtong, etc. Les produits sont exportés vers plus de 40 pays, y compris les pays européens comme la Russie, l'Angleterre, l'Italie, et les pays nordiques, les pays américains comme le Mexique, le Brésil, le Chili, la Colombie et l'Équateur, les pays asiatiques comme le Japon, la Corée du Sud, l'Inde, la Malaisie, l'Indonésie, la Thaïlande et le Vietnam, et également exportés vers l'Australie et la Nouvelle-Zélande.

Dans le même temps, nous avons accumulé un grand nombre de ressources clients dans le domaine de la climatisation des voitures particulières, de la climatisation des véhicules de transport ferroviaire et des unités de réfrigération pour camions. 

1
2
1121

LIAZ Russie

GAZ Russie

Hino Philippines

KIWI Nouvelle-Zélande

LAZ Ukraine

SONGZ Principaux clients du fabricant de bus

Le produit a été hautement reconnu par les clients nationaux et étrangers avec des normes de qualité élevées telles que l'économie d'énergie, la protection de l'environnement, la sécurité, le faible bruit, le confort et la légèreté.

SONGZ a toujours adhéré à la stratégie produit «efficace, économe en énergie et respectueuse de l'environnement» et au concept de marché du marketing technique «high-tech, haute qualité et service», déterminé à devenir un expert en gestion thermique automobile de classe mondiale.

Capacité de fabrication de SONGZ

SONGZ présente des équipements intelligents et un système d'information de premier plan au monde afin d'assurer l'efficacité, la stabilité et la précision de la production.

Des équipements avancés tels qu'une ligne de production / chaîne d'assemblage entièrement automatique, une ligne de détection automatique d'ammoniac, une ligne de traitement automatique de plaques vortex dynamiques et statiques, une machine à ailettes à grande vitesse, une machine de soudage à l'arc à l'argon automatique, un four de brasage et une machine de soudage au laser améliorent considérablement la production Efficacité.

SONGZ intègre les ressources et les informations ainsi que l'informatisation et l'industrialisation et construit une usine intelligente numérisée à l'aide de systèmes d'information tels que ERP, MES et WMS.

778_0245 (02810)

Ligne de détection automatique d'ammoniac

High-speed Fin Machine 高速翅片机

Machine à ailettes à grande vitesse

automatic argon arc welding machine 自动氩弧焊机_看图王

Machine de soudage à l'arc automatique à l'argon

7e5fc040af6696907eacb682dfff2b5_看图王

Four de brasage

1

Machine de soudage laser

063b9f2be3c48bd77a6d8aad5dbad23_看图王

Bras de robot

À l'ère de l'Industrie 4.0, SONGZ construit activement des usines intelligentes technologiquement avancées, établit une fabrication intelligente, crée l'objectif d'entreprises intelligentes, améliore le niveau de gestion de la production des entreprises, rend la gestion de la production plus basée sur l'information, automatisée, numérique et scientifique, améliore la production efficacité, et favorise les entreprises Mise à niveau de la fabrication.

Assurance qualité SONGZ

Politique de qualité: appliquer les normes du système et se concentrer sur la satisfaction du client.

Gagnez la satisfaction de vos clients grâce à des mesures et des examens continus.

Politique environnementale: protection de l'environnement, économie d'énergie et réduction de la consommation, recyclage, implication totale, respect des règles et amélioration continue.

Politique de santé et de sécurité au travail: la santé avant tout, la sécurité d'abord, la prévention scientifique, l'implication totale, le respect des règles et l'amélioration continue.

 

SONGZ applique strictement TS16949 et se concentre sur la satisfaction du client, l'implication totale et la gestion de la qualité. Lors du contrôle qualité entrant, SONGZ optimise en permanence le plan d'échantillonnage pour la fiabilité et améliore continuellement les outils de test pour la fiabilité des résultats de test. SONGZ dispose désormais de 527 outils de test d'analyses d'outils de test selon MSA afin de répondre aux exigences. En outre, SONGZ garantit l'homogénéité des produits grâce à l'examen, à l'optimisation et à la formation des fournisseurs et effectue chaque année notre test tiers des pièces clés pour garantir aux systèmes de climatisation des performances sûres et fiables. Lors du contrôle des processus, SONGZ préconise une implication totale, une inspection mutuelle, une inspection initiale et finale et une surveillance de l'ensemble du processus. Pour les processus clés, des outils de test haute performance sont adoptés pour assurer la fiabilité du produit et un équipement de détection d'ammoniac entièrement automatique est spécialement adopté pour l'étanchéité à l'air du système de climatisation. Un équipement de test de sécurité automatique trois-en-un est adopté afin de répondre aux exigences relatives à la sécurité des produits. Une inspection complète est effectuée pour garantir la sécurité et la fiabilité du produit. Les processus clés sont analysés à l'aide de SPC afin d'assurer la stabilité et d'offrir des données analytiques à l'amélioration de la qualité.

SONGZ maîtrise l'utilisation du produit en fonction des commentaires du marché, reflète pleinement et honnêtement l'état général grâce à une enquête de satisfaction, effectue un PDCA et améliore continuellement la qualité du produit. 

01-1

BS OHSAS 18001: 2007

CE

IATF 16949: 2016

02-1

GB / T 19001-2008 / ISO 9001: 2008

CERTIFICATION IRIS ISO / TS 22163: 2017

ISO 14001: 2015

89fb1d2208c56a94fa34872bda59cc9_看图王

Banc d'essai de performance de climatisation

98150801db4ef3421269408484bb49b

Chambre semi-anéchoïque

d805f5abc13d24480229d2c90805059

Banc d'essai de vibration

Mur des honneurs SONGZ

959c826b43116c7e9d015497f851df5

Depuis sa création en 1998, SONGZ a gagné la satisfaction et les éloges de nos clients chinois et étrangers en tant qu'excellent fournisseur et fournisseur de solutions de systèmes de climatisation automobile.

 

Cela vaut particulièrement la peine de souligner que SONGZ a développé indépendamment «Technologie de fabrication et application des tubes à micro-canaux et des échangeurs de chaleur», et que le projet a remporté le «Deuxième prix national chinois du progrès scientifique et technologique», qui est le plus grand éloge du Conseil d'État chinois dans l'industrie de la climatisation automobile.

 

Et SONGZ a gagné la reconnaissance de l'industrie de la climatisation automobile et de la société pour les contributions que SONGZ a apportées au développement de la technologie dans l'industrie de la climatisation mobile et à la responsabilité sociale de SONGZ.

1123

Excellent fournisseur pour CRRC, Chine

Excellent fournisseur pour Foton, Chine

Excellent fournisseur pour Hino, Philippines

Excellent fournisseur pour SANY, Chine

22-1

Champion du service olympique de Pékin

Prix ​​national du progrès scientifique et technologique en Chine

Certificat d'accréditation CNAS Lab

Certificat d'accréditation de laboratoire fournisseur pour BYD

Principe d'entreprise:Efforcez-vous d'améliorer le cadre de vie humain.

Vision d'entreprise:Devenez le monde'fournisseur de climatiseurs mobiles de première classe.

Politique de gestion:Satisfaction client, satisfaction des employés, satisfaction des actionnaires.

1696b8bd66b6e56e78bc850aee0e1f7

Culture d'entreprise SONGZ

La culture est l'âme de l'entreprise et le concept de la culture est un pouvoir invisible pour l'exploitation et la gestion. SONGZ adhère depuis des années au concept culturel «axé sur les personnes».

SONGZ offre à tous les employés une vaste scène, suscite pleinement leur enthousiasme, crée et leur offre des opportunités équitables et espère grandir avec eux.

Culture de l'équipe internationale de SONGZ:

Axée sur le client.

Travail en équipe.

Ouverture et diversité.

Sincérité et dévouement.

Simplicité et franchise.

“沪港同心”青少年交流团走进松芝
2016.02松芝股份新春年会_看图王
2016.07松之子管培生素质拓展_看图王
2016.07万佛湖拓展培训_看图王
2019年8月松芝股份第二届一线员工技能知识竞赛精彩来袭
2019年10月参加比利时展会 EUROPE BRUSSELS 2019 (18-23 OCT 2019)_看图王
2020年2月土耳其展会 Busworld Turkey 2020 (05-07 March 2020 Istanbul)_看图王
IMG_4597_看图王
未标题-4

L'équipe SONGZ Wisdom

Coopérez avec une sincérité absolue et axé sur le développement à long terme.

Le succès d'une entreprise est déterminé par le travail d'équipe. SONGZ dispose d'une équipe de direction professionnelle et fiable qui grandit avec l'entreprise et amène les employés à atteindre leurs objectifs grâce à une forte force de cohésion, un sens aigu des responsabilités et un esprit déterminé indomptable. 

b4eb3dba8c77adb6ed133714d5d91c3

Avancez avec un cœur reconnaissant et récoltez de l'éclat avec un travail acharné.

SONGZ, crée une nouvelle ère de climatisation mobile!

15cc06b9e455f2176eca8251d75a0be

SONGZ Overview

overview.1

SONGZ AUTOMOBILE AIR CONDITIONING CO., LTD herein referred as SONGZ, was founded in 1998. It is a joint-stock company specializing in research, development, manufacturing and sales of vehicle air-conditioning systems. It was successfully listed on the Shenzhen Stock Exchange in 2010. Stock abbreviation: SONGZ, stock code: 002454. This makes SONGZ the first listed company in the Chinese transport vehicle air conditioning industry. SONGZ devotes itself to automobile air conditioning systems as a premium brand and will become a world-class supplier with state-of-the-art technique and in-house processing in the near future.

SONGZ business covers electric and conventional large and medium-sized bus air conditioner, passenger car air conditioner, rail transit air conditioner, truck refrigeration units, electric compressor, and vehicle air conditioner spare parts.

SONGZ Six Core Businesses

011
012
013
014
015
016

SONGZ Manufacturing Base

With 13 manufacturing base, SONGZ has formed a layout centered on Shanghai, China and based on Finland, Indonesia and China in Anhui, Chongqing, Wuhan, Liuzhou, Chengdu, Beijing, Xiamen, Suzhou and other cities. The total number of employees have been more than 3,000.

1-1

SONGZ HQ, Shanghai China

109
02
06
1213
11
13
07
09
041
08
05
03
0116

SONGZ Global Market Presence

SONGZ bus air conditioning products have been supplied to almost all bus manufacturers in China, like Yutong, BYD, Golden Dragon, Zhongtong, and etc. The products are exported to more than 40 countries, including the European countries like Russia, England, Italy, and Nordic countries, American countries like Mexico, Brazil, Chile, Colombia, and Ecuador, Asian countries like Japan, South Korea, India, Malaysia, Indonesia, Thailand and Vietnam, and also exported to Australia and New Zealand.

At the same time, we have accumulated a large number of customer resources in the business field of passenger car air conditioning, rail transit vehicle air conditioning and truck refrigeration units. 

1
2
1121

LIAZ Russia

GAZ Russia

Hino Philippines

KIWI New Zealand

LAZ Ukraine

SONGZ Major Clients of Bus Manufacturer

The product has been highly recognized by customers at home and abroad with high quality standards such as energy saving, environmental protection, safety, low noise, comfort, and light weight.

SONGZ has always adhered to the "efficient, energy-saving and environmentally friendly" product strategy and the "high-tech, high-quality, high-service" technical marketing market concept, determined to become a world-class automobile thermal management expert.

SONGZ Manufacturing Capability

SONGZ introduces world-leading intelligent equipments and information system so as to ensure production efficiency, stability and accuracy.

Advanced equipment such as full-automatic production line/assembly line, automatic ammonia detection line, automatic processing line of dynamic and static vortex plates, high-speed fin Machine, automatic argon arc welding machine, brazing furnace and laser welding machine greatly improves the production efficiency.

SONGZ integrates resources and information as well as Informatization and industrialization and builds a digitalized intelligent factory using information systems such as ERP,MES and WMS.

778_0245 (02810)

Automatic Ammonia Detection Line

High-speed Fin Machine 高速翅片机

High-speed Fin Machine

automatic argon arc welding machine 自动氩弧焊机_看图王

Automatic Argon Arc Welding Machine

7e5fc040af6696907eacb682dfff2b5_看图王

Brazing Furnace

1

Laser Welding Machine

063b9f2be3c48bd77a6d8aad5dbad23_看图王

Robot Arm

In the era of Industry 4.0, SONGZ actively builds technologically advanced smart factories, establishes intelligent manufacturing, creates the goal of smart enterprises, improves the production management level of enterprises, makes production management more information-based, automated, digital and scientific, improves production efficiency, and promotes enterprises Manufacturing upgrade.

SONGZ Quality Assurance

Quality Policy: Carry out system standards and focus on customer satisfaction.

Win customer satisfaction through continuous measurement and review.

Environmental Policy: Environmental protection, energy conservation and consumption reduction, recycling, total involvement, abidance by rule and continuous improvement.

Occupational Health and Safety Policy: Health foremost, safety first, scientific prevention, total involvement, abidance by rule and continuous improvement.

 

SONGZ strictly enforces TS16949 and focuses on customer satisfaction, total involvement and quality management. During incoming quality control, SONGZ continuously optimizes sampling plan for reliability and continuously improve test tools for reliability of test results. SONGZ now has 527 test tools analyzes test tools according to MSA so as to satisfy the requirements. Besides, SONGZ ensures homogeneity of products through review, optimization and training of suppliers and carries our third-party test of key parts yearly to ensure the air conditioning systems with safe and reliable performance. During process control, SONGZ advocates total involvement, mutual inspection, initial and final inspection and whole-process monitoring. For key processes, high-performance test tools are adopted to ensure product reliability and full automatic ammonia detection equipment is adopted specially for air tightness of air conditioning system. Three-in-one automatic safety test equipment is adopted so as to satisfy the requirements on product safety. Complete inspection is carried out to ensure product safety and reliability. Key process are analyzed using SPC so as to ensure stability and offer analytical data to quality improvement.

SONGZ masters product usage according to market feedback, fully and truthfully reflects overall condition through satisfaction survey, carries out PDCA and continuously improves the product quality. 

01-1

BS OHSAS 18001:2007

EC

IATF 16949:2016

02-1

GB/T 19001-2008/ISO 9001:2008

IRIS CERTIFICATION ISO/TS 22163:2017

ISO 14001:2015

89fb1d2208c56a94fa34872bda59cc9_看图王

Air Conditioning Performance Test Bench

98150801db4ef3421269408484bb49b

Semi-anechoic Room

d805f5abc13d24480229d2c90805059

Vibration Test Bench

SONGZ Honors Wall

959c826b43116c7e9d015497f851df5

Since establishment in 1998, SONGZ has won the satisfaction and praise from our customers from China and abroad as excellent supplier and solution provider of automobile air conditioning systems.

 

This is especially worth to highlight that SONGZ independently developed "Manufacturing Technology and Application of Micro Channel Tubes and Heat Exchangers", and the project won the "Chinese National Science and Technology Progress Second Prize", which is the highest praise from the Chinese State Council in the automobile air conditioning industry.

 

And SONGZ has won the recognition from the automobile air conditioning industry and from the society for the contributions that SONGZ made for the development of technology in the mobile air conditioning industry and social responsibility that SONGZ take.

1123

Excellent Supplier for CRRC, China

Excellent Supplier for Foton, China

Excellent Supplier for Hino, Philippines

Excellent Supplier for SANY, China

22-1

Beijing Olympics Service Champion

China National Science & Technology Progress Award

CNAS Lab Accreditation Certificate

Supplier Laboratory Accreditation Certificate for BYD

Enterprise Principle:Strive for the improvement on human living environment.

Enterprise Vision:Become the worlds first-class mobile air-conditioner provider.

Management Policy:Customer satisfaction, employee satisfaction, stockholder satisfaction.

1696b8bd66b6e56e78bc850aee0e1f7

SONGZ Enterprise Culture

Culture is the soul of enterprise and culture concept is an invisible power for operation and management. SONGZ has adhered to the cultural concept of "people-oriented" for years.

SONGZ provides all employees with a vast stage, fully arouses their enthusiasm, creates and provides fair opportunities for them and hope to grow together with them.

SONGZ International Team Culture:

Customer Focused.

Team Work.

Openness & Diversity.

Sincerity & Dedication.

Simplicity & Frankness.

“沪港同心”青少年交流团走进松芝
2016.02松芝股份新春年会_看图王
2016.07松之子管培生素质拓展_看图王
2016.07万佛湖拓展培训_看图王
2019年8月松芝股份第二届一线员工技能知识竞赛精彩来袭
2019年10月参加比利时展会 EUROPE BRUSSELS 2019 (18-23 OCT 2019)_看图王
2020年2月土耳其展会 Busworld Turkey 2020 (05-07 March 2020 Istanbul)_看图王
IMG_4597_看图王
未标题-4

SONGZ Team Wisdom

Cooperate with Absolute Sincerity and Focused on Long-term Development.

The success of an enterprise is determined by teamwork. SONGZ has a professional and reliable management team which grows together with the company and leads to employees to achieve their goals by virtue of strong cohesive force, strong sense of responsibility and indomitable determined spirit. 

b4eb3dba8c77adb6ed133714d5d91c3

Move forward with a grateful heart, and harvest brilliance with hard work.

SONGZ, Creates a new era of mobile air conditioning!

15cc06b9e455f2176eca8251d75a0be